• Des écureuils photographes.




    Regardez ces diapos, ils vous prendrons en photo.

  • Commentaires

    1
    visiteur_sunnysoleil
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 05:03
    Bonjour! Toute qu'une découverte que je viens de faire! Ce qui m'a amenée chez toi, c'est un lien concernant les générateurs. Je ne m'attendais vraiment pas à un blog aussi intéressant! Et cette photo d'écureuil! Vraiment trop craquante!

    Je blogue depuis un peu plus d'un an et commence tout juste à maîtriser les différents outils (il faut dire qu'ils nous les changent dès qu'on sait s'en servir!), car mes connaissances informatique ne sont pas extraordinaires. Mais j'espère bien arriver à me servir de tes générateurs, car il y a des choses vraiment intéressantes à faire avec ça! J'ai regardé ceux de la 1re page et j'en ai trouvé qui me plaisent.

    Encore une fois bravo! Tu peux être certain que je vais faire un lien sur mon blog
    ( http://www.blogg.org/blog-10909.html) vers le tien (peutêtre juste demain...il est 23hres, tout de même!). Et je reviendrai sûrement fouiller de fond en comble dans cette boîte de trésors. À bientôt!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :