• Elfes




    Une belles collections de figurines genres elfes.




  • Commentaires

    1
    valerie34
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:02
    Bonjour, je débute recherche une elfe originale pour faire un cadeau et j'adore votre petite elfe assise avec des ailes en toile d'araignée. Pouvez vous me dire ou vous l'avez acheté pour que je puisse m'en procurer du même genre. Merci d'avance Valérie
    2
    icare
    Lundi 30 Avril 2012 à 15:24

    Bonjour,

    Juste pour vous demander ou vous avez acheté ces figurines d'elfes !

    J'ai été sur le site cadeaucity , mais je n'en ai pas trouvé de semblables

     

    Merci


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :