• Paper doll.


    Les "Paper doll" sont des poupées de papier à découper et à habiller avec différents habit,
    eux-même découpés.
    Alors je sais, vous allez me dire: "Encore du découpage!"
    Je vous direz que je ne suis pas sponsorisé par une marque d'imprimante et
    que lorsque l'on trouve des paper doll de ctte qualitées, on ne fait aucun commentaire,
    sinon : "Merci King of Gland!".





    Le style rétro,  vieux livres avec de sublimes illustrations  en prime.
    Cliquez sur tous les liens présents  sur ce site.

  • Commentaires

    1
    visiteur_goundo
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 13:46
    ca pu c truc de vieux c des truc de vielle momies
    2
    COUTURE208
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:04
    j'aime beaucoup les poupees et je voudrais m'inspirer d'apres les modeles que je rencontre merci de votre aide TILOUP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :